Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
18 mars 2011

*Grimaces & co*

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui, encore et toujours du scrap !!

Mélanie nous a concocté (à notre demande) une nouvelle activité du style du calendrier de l'avent  ^^ Comprenez donc : un tirage au sort, et un scrap a réaliser dans un temps imparti ... Sauf que moi, ben pour la 1ere fois sur une activité ... J'ai rendu ma page à la bourre ! OUPS !

 

Bref, j'avais un scraplift à faire ^^ Et voici ma page !!

 

 

Papiers Bazzil et Basic Grey (green at heart) ; Boutons Basic Grey ; Alphabet American Craft ; Etiquette Toga ; Ruban Mondial Tissus et Rahyer ; Posca noir et blanc

 

 

Et tout bientôt je vous montrerais mon dernier mini ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité