Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
21 mars 2011

Mini - Oh Boy / Poupi débarque !

Oyé Oyé population blobienne !

 

J'espère que tout le monde va bien car aujourd'hui c'est le printemps !!

Aujourd'hui je vous montre le dernier mini que j'ai fait ^^ Je l'avais commencé avant de déménager, j'étais enceinte, et pleine d'hormones ... Je l'ai commencé et puis d'un coup ... pouf pus rien, il ne me plaisait plus  (oui, les femmes enceintes sont bizzares ... allez comprendre) ... BREF, il y a 2 semaines de ça, je me suis repenchée serieusement sur ce mini ... qui me plaisait comme au 1er jour ...

 

Et c'est donc pleine d'inspiration, d'envies, que je me suis mise à mon bureau pour finir ce joli mini tout doux !

Je n'ai utilisé qu'une seule et unique collection de papiers (comme a chaque fois pour chaque album ... ca va devenir ma "marque de fabrique" lol je n'aime pas mélanger les collections ... alors bon sauf pour les bazzils mais ça, ca ne compte pas !), uniquement des photos en noir et blanc (comme souvent aussi ...), et une séléction de photos du 1er mois de mon Poupi à la maison ...

 

Allé stop au blabla car il y a beaucoup a voir encore !

 

De devant :

 

De derrière :

 

Papiers Bazzil bling bleu clair et gris, Fancy pant's (Rough and tough) ; Boutons Basic Grey ; Bois Embelliscrap et BoAnita ; Ruban Récréatys ; Bind it all !

 

 

De Dedans :

 

Vous êtes toujours là ?

J'espère qu'il vous plait ce petit mini ^^

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Trop joli j'adore! Bravo! A quand un prochain mini? :-)<br /> Bises
T
C'est juste un trésor de créativité, mais bon sang où vas-tu chercher cette inspiration ? Magnifique !
C
comme toujours c'est superbe ! Félicitations !! Tes hormones avaient tort !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité