Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
2 avril 2012

*Precious*

Hello !

 

Me voici de retour !! Presque 2 mois sans poster !! Youhou j'ai même pas honte ... (enfin presque pas ...). Le scrap est un tout petit peu mis de côté ces derniers temps, ainsi que la mise à jour de mon blog pour cause d'entrée en formation ! Mais alors j'ai quand même toujours du retard pour les choses à vous montrer !

 

Il y a des mois de ça, j'avais littéralement craqué sur la collection Winterland de Fancy Pant's (oui je sais je scrappe toujours les mêmes marques ^^), et j'ai donc entamé un nouvel album, sur ma doudou forcément, mais qui sera dédié uniquement aux photos faites en novembre dernier avec ma photographe préférée Mélanie Beuf !

 

Sur le forum Scrap Adoré, Mélanie avait lancé un scraplift infernal en début d'année auquel bien sûr je me suis inscrite ! Et j'ai été la première à "passer à la casserole" ... Je me suis trouvée face à une page SUBLIME, à fond shabby, toute en douceur, parfaite pour l'état d'esprit de mon nouvel album ...

Au programme de cette page : toutes les coutures sont faites MAIN, ainsi que les fleurs en dentelle. J'ai également utilisé mes découpes BIGZ pour faire la grosse fleur en haut à gauche + SIZZIX pour les feuillages, ainsi que l'interieur des fleurs dentelle ^^ Le tout a également été parsemé de petits points de gel pailleté, papiers abimés, un peu de peinture (qui se voit mal sur la photo), du limage de photo, de la cordeline, des strass verts ...

 

 

 

Papiers Bazzil et Fancy Pant's ; Bois Embelliscrap ; Fleurs Prima ; Alphabet Fancy Pant's ; Cordeline et brads Rayher ; Couture WRMK ; Divers dentelles mondial Tissus, Gel pailleté blanc Tim Holtz, découpes bigz et sizzix, peinture acrylique blanche, glimmer mist turquoise, distress, perfos Martha stewart.



J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi !

A très vite pour la suite :)

 

Publicité
Commentaires
Z
Trop belle !!!
L
elle est magnifique ta page!!
F
Elle est magnifique ta page...<br /> <br /> Bne journée
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité