Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
6 mai 2012

*My Sweet Baby Girl*

Me revoilà !

 

Promis je vais essayer de faire des mises à jour plus régulières a partir de maintenant, d'autant plus que j'ai encore des choses en retard à poster !

 

Ce week-end, Scrapbooking Day oblige, j'ai scrappé hier ET aujourd'hui ! Une page et une carte ! La carte vous ne la verrez pas puisqu'elle sera donnée à ma moman pour la fête des mère ... :)

 

Voici donc ma page, so shabby, fond travaillé à la distress, tampons, acrylique et couture ! Tous les papiers encrés sur les bords et les photos mattées ET limées sur les bords (j'ai toujours mon complexe du bord vide ! lol)

 

 

Papiers Bazzil et Fancy Pants (WinterLand et quelques chute de All Fall pour les découpes) ; Fleurs Prima ; Bois Embelliscrap et Boanita ; Tampons Artémio, Stampin Up, Des Mots en Scrap, Eskiss Design ; Couture Sew Easy ; Divers Acrylique blanche, Glimmer Mist Vert Olive et Coffee Cup, Gel pailleté Ranger, Distress.

 

 

 

Elle vous plait ?  Sasha en tout cas a dit "Boooooo" :)

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta page, un fond très bien travaillé et une belle harmonie.<br /> <br /> Bises
Z
Trop belle ta page.
M
Et ben Sasha a raison : "boooooo" ! :)
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité