Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
31 août 2012

*Childhood Flavour*

Hello !

 

Voici ma dernière page en date ! Une page faite pour le bour a bour sur Scrap Adoré ! avec encore une photo signée Mélanie Beuf !



Papiers Bazzil Bling et Fancy Pant's (Winterland) ; Alphabet et Dies Cuts Fancy Pant's ; Fleurs Kesi Art, Prima et Magnolia ; Tampons Artémio et Kesi Art ; Couture Sew Easy ; Découpes Sizzix, Toga et Stampin Up ; Divers Dentelle, crayon feutre marron, distress, gel pailleté blanc, plume


Et voilà ! Je me suis éclatée à la faire, j'adooooore ! J'ai osé le gris et je ne regrette pas !
Et je profite de ce post pour vous montrer un aperçu du prochain mini (structure finie, il faut que je trouve les photos !! Il a été fait pendant notre crop du mois de juin !)



A bientot pour la suite !



Publicité
Commentaires
M
superbe page Marlène !!! et ton mini a l'air magnifique,bizzz Mounette
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité