Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 août 2012

Carte - @ Mamina

Bonjour la compagnie !

Voilà aujourd'hui la carte faite pour l'anniversaire de Mamina, encore une carte toute simple (ben vi je prefère quand mêm travailler des minis ou des pages à la base, les cartes élaborées ... je sais pas faire ! lol)

Alors bref voilà :)



Papiers DCWV (Secret Garden) ; Fleurs Prima ; Tampon Stampin Up ; Divers Encre distress, crayon marron et c'est tout !

Elle vous plait ?
Je viens de commencer un nouveau mini ... au programme : 26 photos et un abécédaire ! Je ressort les photos de Sasha quand elle était tou bébé ...


Alors a bientot !

Publicité
Commentaires
M
Merci Marlène pour ton petit com!!! ta carte est trop belle !!! Bizzz Mounette
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité