Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 mars 2011

Cartes - Fête des Grand-mères 2011

Bonjour la compagnie !

 

J'espère que tout le monde va bien avec le printemps qui approche a grands pas ...

Aujourd'hui, je continue encore et toujorus a vous montrer mes réas en retard ... Voici donc les cartes pour la fête des Mamies !! Signées de la main de Sasha (3 mois ... oui oui elle est précoce ma fille ...)

 

Bref les voici les voilà !!

 

 

oui je crois que je suis de nouveau dans une periode de "tournicoti-tournicoton" sur mes bords de pages/cartes ...

J'ai utilisé mes chutes de papiers Making Memories de ma dernière page (papiers offerts par ma NSP ^^), et j'ai fait simple, j'étais presque en retard pour les faire ... Non pas que je sois débordée, mais j'ai un bébé un peu filou qui a un don magique pour sentir quand Maman s'installe a son bureau pour scrapper ... Elle se reveille et appelle ...

Enfin Bref ! J'ai des tas de projets a venir (déjà 3 en cours !) j'espère réussir a tous les finir, et à commencer les suivants !!

Publicité
Commentaires
M
C'est mimi comme tout!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité