Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 novembre 2012

Des petites nouvelles !

Un petit moment que je n'ai pas posté ! Et pourtant c'est promis je scrappe à fond ! Tellement que j'ai décidé d'en faire une activité rémunérée en devant Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! depuis début Octobre !
J'ai déjà organisé une porte ouverte à la maison, ainsi qu'un premier atelier, déjà pas mal de ventes d'éffectuées et surtout du scrap 100% Stampin'Up!

Ma première grosse réa Stampin'Up! est ICI , et voici d'autres exemples tous neufs :



Pour le moment j'ai surtout fait des cartes mais j'ai 2 minis albums en préparation ainsi qu'une page qui est presque finie ! (et une autre page + 2 canvas que je ne peut pas encore vous montrer ...)

Vous pourrez désormais me suivre sur mon blog  100% Stampin'Up! , je laisse bien sur ce blog ouvert pour mes réas non SU ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité