Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
28 février 2011

Mini - Merry Christmas

Bonjour Bonjour !!

 

Aujourd'hui, toujours dans l'optique JRMR (Je Rattrappe Mon Retard) lol, voici mon mini album sur Noël 2010 !

Créé grace aux fiches technique du Blog Fanfreluches Design !!

ICI pour la couverture

LA pour la reliure

Vraiment très simple, et surtout trop beau ^^

J'ai utilisé la collection de papiers et Die cuts I Believe de MME ! J'ai trop craqué sur cette collection de papiers il y a quelques temps ... c'était ICI. Collection MAGNIFIQU tant par les couleurs que les motifs, et aussi et surtout ces reliefs brillants qui vont vraiment "festifs" ^^

Une mise en page ultra simple ... beh ui petit format oblige ! Et crise oblige : pas de gaspillage, j'ai utilisé mes chutes de papiers pour faire des petites bandes et y découper les petites fleurs rouges ...

 

Le voici donc de devant :

 

De Derrière :

 

 

Papiers & Die cuts MME (I Believe) ; Ruban de récup ; Perfo EK Success ; Alphabet Toga ; Divers Poscas noir, or et rouge metallique, fil et aiguille !! Sac papier rouge de récup et une boite de purée pour la couverture carton ^^

 

 

Et de Dedans :

 

Il vous plait ?

Je suis en train de faire, avec le reste de la collection le mini du 31 décembre (nouvel an et accessoirement anniversaire de mon popa ^^) dans un format qui ne m'est pas du tout habituel !!

 

Alors à tout bientôt !!

Publicité
Commentaires
Z
Effectivement les papiers sont supers jolis, la mise en page très sympa, et ta soeur qu'est ce qu'elle te ressemble, c'est fou !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité