Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 septembre 2010

La dernière commande de 2010 ...

Oyé Oyé !!

Aujourd'hui pas de scrap ... Mais du matériel de scrap ! J'ai profité d'un WE promo chez La Boit'à Scrap, et aussi d'un bon d'achat de 10€ que j'avais chez eux pour faire une petite commande, la dernière de l'année ! Et oui, avec le déménagement dans les prochains jours, et l'arrivée de bébé d'ici 2 mois ...

Alors je me suis autorisée 4 collections de papiers avec des petites choses assorties ...



Whishfull Thinking (Fancy Pant's) et Alphabet Soup (MME) pour la Chouchounette justement


So Sophie (MME) pour un mini "famille"


Et I Believe (MME) pour Noël !


Avec tout ca, j'ai déjà de quoi bien commencer l'année 2011 en scrap !!
D'ici quelques temps j'aurais une page à vous montrer ... Mais pas tout de suite !! C'est une page faite pour un scraplift infernal sur Scrap Adoré, et je suis passée la 1ère !!
Là mes affaires de scrap sont dans les cartons en attendant la nouvelle place de mon bureau ...

A tout bientôt alors !!


Publicité
Commentaires
M
Quelle belle commande !!! tu as de quoi faire d merveilleuses pages Marlenou !!! vivement que l'ont puissent voir ta chouchounette !!!
T
Dis donc, avec toutes ces jolies pages dans ton nouveau bureau, tu vas pouvoir en faire des belles choses... Gros gros bisous
M
Wouah trop bien!! Ca donne envie toutes ces jolies couleurs! Allez vivement que chouchounette arrive!!
C
super cette commande ! Elle est magnifique et ça donne envie !<br /> <br /> bon courage pour le déménagement et l'arrivée de bébé !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité