Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 septembre 2011

Carte - @ Mamina (Anniversaire)

Bonjour Bonjour !

 

Oulala j'ai du retard a rattraper moi ! Je me fais déjà remarquer sur le Forum Scrap Adoré à faire la cancre dès la rentrée ... Je crois que j'ai explosé les records de retard de rendu de copie ... hum hum ... Mel ai pitié de moi ...

Bref ! Aujourd'hui je vous montre une carte (encore) faite tout début Août (quand je vous dit que je suis à la bourre ... lol) pour l'anniversaire de Mamina (= ma mère pour ceux/celles qui n'auraient pas encore pigé ^^). Mamina aime les fions fions, la dentelle, les cartes un peu "shabbysées" alors zou au boulot, voilà le resultat, qui lui a bien plu (comme d'habitude ...)

 

 

 

Papiers Bazzil Bling et MME + napperon en dentelle pshitté au glimmer "rose tea" et "Coffee Shop" ; Fleurs Prima ; Tampons Kesi'Art ; Divers Colorbox chalk (Dark Brown) et dentelle Mondial Tissus

 

 

Alors elle vous plait à vous aussi ?

A tout bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
M
superbe carte !!! Bizzz Mounette
Z
Elle est très belle ta carte avec les "fions fions" !!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité