Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
31 mai 2011

Carte - @ Mémé

Bonjour Bonjour !!

 

Oui oui je suis toujours là, mais je deserte un peu le PC et mon four ma chambre où il fait une chaleur de fou (la joie d'être sous les toits ...)

Aujourd'hui je vous montre une carte faite à l'occasion des cartes à la chaine sur Scrap Adoré ^^ Et envoyé à ma Grand-mère ^^ L'occasion d'inaugurer mes jolis nouveaux tampons Artémio achetés au Salon du Scrap !! Et de continuer à passer mes chutes de MME Penny Lane ... lol

 

 

Papiers Bazzil et MME (Penny Lane) ; Fleurs Prima ; Boutons Mondial Tissus ; Tampon Artémio encré à la Stazon ; Divers Perles de pluie, posca, encre colorbox chalk (Dark Brown), crayons aquarellables.

 

Mémé l'ayant reçue depuis un bon moment je la mets enfin en ligne ! Elle a été bien contente d'autant plus que la carte était accompagnée de photos de son arrière petite fille !

 

Plein de projets en tête côté scrap, et surtout j'attends avec impatience mon cadeau de fête des mères de la part de l'homme : une méga commande chez EmbelliScrap !!

 

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité