Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
12 mars 2011

*Tout le portrait de Papa*

Salut Salut !

 

Pour le mois de Février, Missangells nous a proposé un nouveau jeu sur le forum Scrap Adoré v2, nos consignes correspondaient a nos habitudes vestimentaires ... Pour moi c'était donc :

- au moins 4 papiers différents
- 1 photo couleur
- mettre un élément de récup
- plusieurs boutons
- abimer tous les papiers
- 3 petites photos (en + de la 1ere)

 

Et voici donc mon interprétation !!

 

 

Papiers Bazzil dots et Making Memories (Pitter Patter) ; Alphabet American Craft ; Fleurs Prima ; Boutons Basic Grey + 1 de récup d'une vieille jupe + 1 de mondial Tissus ; Posca rose et violet

 

 

 

 

 

 

 

Je suis partie très septique ... Pas l'habitude de suivre des règles, et finalement j'adooore le résulat final !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique, et colorée à souhait
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité