Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
8 mars 2010

Mon bébé !

Aujourd'hui quelque chose d'imprévu !
Dimanche dernier (le 28 février), je suis tombée amoureuse ... et une heure plus tard ... je devenais MAMAN !
Lol n'imaginez pas trop , tout de suite je vous donne la réponse :

Earl a rejoint notre maison !

Un petit Yorkshire Terrier de 4 mois tout pile, pesant 2.5 kilos. Les parents de mon pioupiou sont LOF mais lui ne peux pas l'être, aux yeux des grandes gens qui font les critères des chiens LOF il n'est pas parfait ...

Regardez bien, contrairement à tous les York LOF il a les oreilles qui tombent, et il est prognate ! (ce qui veux dire qu'il a la mâchoire inférieure légèrement avancée par rapport à la supérieure

Moi, c'est justement le fait qu'il ne soit pas parfait qui a fait que j'ai craqué pour lui !

Il fait déjà fondre toute la famille !! Ca promet encore beaucoup  de scrap tout ca !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité