Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 août 2010

*Pure Hapiness*

Bonjour Bonjour !

Revoilà enfin un peu de scrap dans ce blog !
La petite séance photo du jour m'a donné envie d'avancer un peu mon album de grossesse !
Je me suis inspirée pour cette page le sketch du mois proposé par notre Vanessa sur Scrap Adoré ^^ Bon un peu adapté soit, mais je suis partie de là.

Le sketch :

Ma page :



Papiers Bazzil (Vanilla), Fancy Pants (Little Sprout) ; Découpes My Mind's Eyes ; Fleurs Prima ; Strass Basic Grey ; Divers Perles de pluie, Posca, Glimmer Mist et ColorBox



A tout bientôt pour la suite !
3 autres pages sont en préparation et d'autres posts arrivent ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité