Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
6 mars 2010

Cuisine - Mini Cakes à l'Emmental et Noix de Muscade

Oyé Oyé !!

Voici ma 2e recette de Mini Cakes salés !
Dons sans attendre, voilà la recette !!

*75g d'emmental rapé
*100g de farine
*1/2 sachet de levure chimique
*2 oeufs
*75mL de lait
*50g de beurre fondu
*Sel et poivre
*Noix de muscade

*Préchauffer le four à 200°C.
*Mélanger la farine, l'emmental rapé et la levure.
*Ajouter les oeufs, le lait, le beurre, la noix de muscade rapée (selon votre gout) le sel et le poivre et bien mélanger pour que la pâte soit bien homogène.
*Répartir la pate dans le moule à mini cakes et faire cuire 18 minutes.


Les 2 minis cakes salés que j'avais préparés dans mon "transporteur Tupperware ^^)

Publicité
Commentaires
P
si je porte le pastaga, tu les réchauffes pour ton dino préféré ???? rires !
M
Le genre de truc dont je raffole!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité