Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
10 mars 2010

*Séance photo au bord de l'eau*

Retour au scrap chez Marlenou !!

Aujourd'hui la dernière page que j'ai faite, j'ai fait un scraplift "léger" de ma page *Amour* a quelques détails près
Il s'agit de ma soeur qui adore prendre la pose devant l'objectif !!
Toujours les mêmes papiers, le même style ...



Papiers Bazzil, Colore Core et Fancy Pants (on a whimsy) ; Fleurs Prima ; Alphabet American Craft ; Encre Glimmer Mist ; Divers Posca, perles de pluie et Glossy




Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page ma nine !<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas viendue, je continue ma visite !<br /> bisous
M
Très jolie page! J'adore toutes ces couleurs!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité