Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
9 janvier 2010

*** Bonne Année ***

Un petit article pour vous souhaiter une très belle année 2010 !


Et pour illustrer mes voeux : un petit lot de cartes faites par ma sister ... qui scrapouille quand l'envie lui prends ;)

Et notre Déco de table de Noël ...



Et dès demain le scrap est de retour sur Scrap A MeuH !
Les vacances ont fait du bien, au programme : cartes, page, colis, commandes et cadeaux ... et un gros projet qui se prépare ...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année Bourriquet! lol<br /> <br /> Bravo à ta soeur pour ses jolies cartes!<br /> <br /> Et très sympa la déco de table!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Elle se débrouille bien ta frangine ! il est trop beau ton bourriquet.
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité