Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 novembre 2008

Bonjour et bienvenue !

Coucou !

Le voici le voilà enfin ! Mon Blob ! Un Blob ?? Marlenou mais pourquoi faire ??
Et bien tout bêtement pour pouvoir montrer a toute la Blob-Planète que moi aussi je sais faire des jolies choses avé mon scrapouillage et à la sauce Marlenou !

Déjà me voici moi (ben oui commençons par le début quoi) :


Marlène, Alias Marlenou-Meuh, Meuh, Marlenou, Belle Plante (reservé a Manu ma bouillotte !) ... 20 ans, vivant telle une Meuh digne de ce nom, au pied de ma montagne savoyarde.
J'exerce le magnifique métier d'Auxiliaire de puériculture dans un Multi-Accueil (magniqfique sauf en temps de gastro et de pleine lune !! mdr), et accessoirement Scrappeuse, Musicienne et Photographe amateuse (ben oui le féminin de amateur quoi)

Je vous présente mon meilleur ami, l'extension de mon corps, celui qui ne me quitte jamais où que j'aille ... Mon APN, mon Reflex, mon Canon EOS 400D ...

Mon scrap c'est quoi ?
La Sauce Marlenou est une chose peu définissable mais puisque vous me le demandez je vais essayer d'y repondre.
Mon style c'est un mélange de C&S (et encore pas tant C&S que ca) et de free style ...
Mon style c'est beaucoup de couleurs ...
Mon style c'est vachement de Posca ! (si si vous savez ces fameux feutre a la peinture !!)


Alors ?? Vous sentez-vous d'attaque ??

Publicité
Commentaires
L
ouah, trop fort ton blog, ah non je me suis trompé ton blob....je suis trop jalouse moi aussi je veux faire un bloblolulu il faudra que tu m apprenne allez bisous et à demain super nounou!!!!
M
Ah mais j'avais loupé ça!!!!<br /> Bravo pour ton blog alors! Euh ton blob pardon!!
N
Super ton blog !!!!!!
Z
Oh cro beau ton blog ma NSP, j'adore ta bannière, euh va falloir que tu m'explique comment on met les photos sur le mien, j'y comprends rien !!! Je vais rajouter de ce pas ton blog meuh sur mon blog
N
Hiiiiiiiiiiiii ! coupine !! Je t'ai rajouté en lien sur mon blog ! trop contente que tu fasses un blog scrap ! A très bientôt...
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité