Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 février 2009

Mini - Toi & Moi

Et encore un mini ! Je suis en plein délire sur les minis en ce moment !! Mais que voulez-vous j'aime ce principe du "c'est TOUT moi qui ai fait" et de réunir sur un seul et même support les photos d'un événement ^^

Enfin bref, ce projet secret n°2, je vous en ai déjà parlé Ici

J'étais tombé en flanant sur le net sur le blog de cath, et j'adooore ce qu'elle fait, j'adore son style ... Bref, du coup je me suis inspirée de son tuto pour créer ce mini trop mimi dont vous n'aurez qu'un apercu ...
Vous m'en voyez désolée, mais il y a des choses qui doivent rester secrète parce qu'elle sont trop ontimes et personnelles pour être dévoilées ...

Sans titre 1

Couverture en carton plume et toile de jute ; Papiers Bazzil et MME ; Fleurs Rico Design et Prima ; Alphabets Thickers d'americane craft ; Peinture acrylique (uniquement peint avec les doigts, les pinceaux me servant presque exclusivement pour faire les mélances ...) et 3D ; Poscaaaaa

Publicité
Commentaires
P
il est où heing ????????? le tee shirt orange qui t'a enlevé ???<br /> Avis de recherche d'un AP amoureuse en sabot fufuufuuu ...<br /> tu nous manqueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !
T
Woua...je ne l'avais pas encore vu relié, il est carrément superbe !! Ton chéri a du adorer....
S
il es splendide
V
Il a l'air super beau!
O
magnifique !!!! moi aussi suis sur un mini, j'avais choisi a reliure accordeon comme toi mais le mien s'ouvrait tout seul, mdr du coup j'ai fait plus simple ... un peu dans les meme tons meme, lol<br /> <br /> bref
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité