Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 novembre 2008

Des Colis a ramasser à la pelle !

Aujourd'hui je suis gâtée ! Ohh que ca fait du bien par ces temps si durs !!

Le 1er que j'ai eu ce matin c'est la factrice qui me l'a emmené ! Mon colis de La Boit'a Scrap !

Dans cette jolie boite nous avons des fleurs (Prima Of Course), des tampons, des crucs pour ma Bind it All et 2/3 trucs que je ne pas montrer car ils vont servir pour le cadeau de Noël de ma NSP ^^

Ensuite dans la boite il y avait la dernière collection de RDG : Vent d'hiver !! Je n'ai pas pu resister ... Et comme j'aime pas les papiers ... ... *roule les yeux vers le ciel* Morte de Rire !!

Ensuite, me voila partie à la poste pour aller chercher un colissimo puisque le facteur n'a pas pris la peine de venir frapper hier (conn*rd va ! C'est a cause des fonctionnaires comme toi qu'on a cette réputation ! Quoique je dis ca mais moi je suis pas encore fonctionnaire ... Le serais-je un jour ?). Il s'agissait du colis de ma NSP de moi Zorèle ^^

Et comme elle est trop forte, elle a pensé a mes bonbons préférés (les Tagadaaaaaaa), et a mes bazzils BLING BLING !! Et la plus forte des plus forte m'a envoyé 2 feuilles que je n'avais PAS ENCORE !! Chapeau zorèle ! Sur la vingtaine de Bling que j'ai tu as su trouver 2 tons que j'avais pas ^^

Et j'ai adoré le détail qui tue sur le colis ! Ca m'a trop fait rire !! Comme vous le savez ... J'aime les meuh-meuh ... Et bien Zorèle le sait aussi ! La preuve :

MERCIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
S
c'est super super super chouette !!
Z
Super tes 2 colis... je viens de te décerner un award... viens sur mon blog pour que toi aussi à ton tour tu puisses le faire. Bises
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité