Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
19 décembre 2009

Et un cadeau de Noël !

Salut salut !

Ce soir je vous montre une petite chose que je vais offrir ...
Encore un de mes super supports en bois (je les adore !)

Je l'ai donc "glimmer Misté" de bleu, tamponné, dentellé, embossé ...



Support bois Jardin des plantes ; Papier Fancy pant's (artic chill) ; Fleurs Prima ; Tampons Inkadinkado, Toga et Artémio ; Divers Dentelle, posca Or, Perles de pluie, rubans de mercerie



Et à part ca ... je suis hyper à la bourre pour mes cartes de Noël !
On ne peux pas dormir et scrapper ... c'est incompatible !

Bref a tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité