Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
3 août 2009

Mon nouveau joujou !

Toujours très peu de scrap (je vais commencer un nouvel album cette semaine étant donné que je suis enfin en VACANCES), mais pour me faire patienter, je me suis fait un petit cadeau !

Enfin c'est plutôt mon cadeau d'anniversaire en retard puisque je me suis payé la chose avec ma cagnotte "anniversaire"

Bref, vous le savez mon appareil photo est le reflex Canon EOS 400D, mais de temps en temps j'aime utiliser un bon petit compact pour ne pas avoir a sortir "le gros bazar", par exemple à la plage (j'ai toujours peur qu'un grin de sable aille m'abimer l'objectif quand j'en change ...)

Enfin bref, j'avais acheté un Nikon Coolpix 210, mais étant très déçue de la qualité des photos, je l'ai revendu ! Et je viens de m'offrir un Olympus µ 1050 sw !

J'ai choisi un modèle "waterproof" et "antichoc", qui va être testé ardamment pendant mes 3 semaines à la mer !
J'ai profité de 40€ de réduction chez Carre*four ...

Voilà Voilà, je vous montre "la bête"


J'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesses ... Je vous en dirais des nouvelles !
Zou je file au Scrap !!
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
coucou et merci pour ton passage et ton comm sur mon blog! ravie de savoir que ma recette des croutes au fromage t'ai plue!<br /> je découvre avec plaisir ton blog, vraiment très sympa, hop dans mes favoris également!
M
super!
O
re, j'ai oublié un truc, mdr<br /> j'ai jamais vu de photos numerique faite sous l'eau alors j'ai hate de voir jeune demoizelle, mdr
O
oo super, je te comprend c chiant le gros dans certaine situation ^^<br /> j'espere qu'il te comblera celui ci :-)<br /> <br /> byby
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité