Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
20 juillet 2009

~Tartelettes toutes simples à la pomme~

Assez peu de scrap en ce moment c'est vrai, je suis un peu "a court d'inspiration" ... Mais pas d'affolation, tout plein de projets a venir ...

Enfin bref, peu de scrap c'est vrai, mais en revanche je passe du temps aux fourneaux ! De pâtisseries en gâteaux ... J'envisage d'acheter ma farine et mon sucre "en gros" parce que là ...

Au menu du dessert de ce soir : des tartelettes toutes simples à la pomme, toutes simples de chez toutes simples, pas besoin d'avoir le BAC pour les réussir ...
Juste :
*des pommes
*du sucre
*un poil de cannelle
*3 miettes de beurre
*de la pâte feuilletée toute prête


Le Comment donc qu'on fait :

*Dérouler la pâte et garnir les moules a tartelounettes, puis la piquer avec une chourfette
*Garnir d'une couche de pommes coupées en fines tranches
*Saupoudrer de sucre (moi je prends du sucre de canne bien roux, il a meilleur goût) et du poil de cannelle
*Ajouter quelques fines miettes de beurre
*Mettre au four a 190° jusqu'a ce que ce soit bien doré ...

ET C'EST TOUT !
Bonne soirée, et bon appétit bien sur !!

a tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'en veeeeeeeeeux!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité