Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
4 août 2009

Mini - Gordes Eté 2008

Voilà enfin du scrap !!
Un Mini commencé il y a quelques temps, je vous en avait parlé ICI
Et bien ca y est, je viens enfin de le terminer hier soir !!

J'ai voulu tenter un nouveau format : le 15*30 ... Et comme toujours j'ai voulu une mise en page très simple. Je me suis inspirée justement pour ces mises en pages de ce que fait Edwige Bufquin sur un de ses Minis ^^ (sauf que moi je n'ai pas utilisé de feutrine lol)

Ce Mini, aux couleurs estivales est sur mes vacances de l'an dernier (enfin une partie lol) passées dans le sud (dans le Vaucluse plus précisement ^^)

Enfin bref, stop au bla bla, place aux images !!


De Devant :




De Derrière :



Papiers Bazzil, MME (everything tango), Couverture Liège ; Fleurs Prima, PLD et Artémio ; AlphabetAmérican Craft ; Posca et Dymo ; Ruban de mercerie ; Oeillets Fiskars ; Reliure Bind it all couleur "or antique" ; Tampon Toga et Encre Stazon noire



De Dedans :

Alors ca vous plait ??
Et aujourd'hui je vais enfin pouvoir tester mon APN waterproof puisque je vais au lac avec une amie ... donc demain les 1ers essais photos de mon nouveau joujou !!

Publicité
Commentaires
Z
Très réussi, comme toujours !!
Z
Très réussi, comme toujours !!
O
oh superbe !!! bravo
M
super sympa ton mini dans mon format de predilection en + lol<br /> bisous
B
wahouuuu il es superbe bravo
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité