Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 juillet 2012

Cadeau de fin d'année pour la crèche

Hello !

 

Voici aujour'hui le cadeau offert pour le dernier jour de Sasha à la crèche à tout l'équipe. Comme pour Noël, je souhaitais quelque chose "d'individuel" mais que tout le monde ai la même chose, et cette fois j'avais envie de plus de scrap !

Alors comme j'ai investi en janvier sur la découpe Bigz "Boite de lait miniature" de Satmpin up, je leur ai fait une boite à chacune avec des petits bonbons artisanaux dedans :) Chaque petite boite etant surmontée d'une mini pince a linge sur laquelle j'ai collé une petite photo de la doudou !

 

Papiers K & Compagnie ; Découpes Sizzix (Stampin Up)

 


Et comme elles avaient eu l'air de vraiment apprécier mes sablés de Noël, je leur en ai refais une fournée, décorée avec de la pate à sucre ! Un sac pour chaque groupe ! (oui parce que ma doudou va entrer dans la section des grands dès septembre !)

 

 

Alors OUI je me suis enquiquinnée à découper 70 sablés (4cm de large) + 70 papillons blancs (3cm de large) + 70 petits coeurs roses (1cm de large ...) et de tout coller ...

 

Rappelez-vous, la recette est ICI !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Comment c original ! L'équipe de la crèche devait être aux anges. Elles vont te la chouchouter ta louloute à la rentrée. Mmmmm les sablés. Je file voir la recette, notamment de la pâte à sucre;)
Z
T'as pas chômé, super !!!!
M
Cétrobo ! :D
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité