Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
21 juillet 2012

SWAP du printemps

Bonjour !

 

Me revoilà au pied de ma montagne ... 15 jours ca passe vite ! Mais je reviens avec un bon millier de photos ... qu'il va falloir scrapper ... euh on va selectionner avant ! Bref ! Ce n'est pas le sujet du jour !

Aujourd'hui je vous montre le swap du printemps, donné à Mélanie lors de notre WE scrap à Paris. J'ai fait une petite boite grace à mon bigs die "boite de lait miniature" garnie de petits bonbons artisanaux de mon Puy en Velay natal, une cartounette, et un kit "glaçons".

 

Papier Sultane, Fleurs Tissus Prima, Ruban satin et dentelle

 

Papiers DCWV, Découpes Stampin up, Bois BoAnita

 

 

A bientot pour la suite ! J'ai encore 1 article qui attends dans les brouillons, et des photos dans mon PC qui n'attendent qu'à être postées !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité