Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
6 septembre 2010

*La 2e écho*

Aujourd'hui encore du scrap !!
Une petite page pour mon album de grossesse ... Avec une photo qui attendait depuis le 12 juillet !!

Toujours le même style, les mêmes papiers ...
Ahh et puis il va falloir que je fasse une commande ! Ca urge, je n'utilise que des bazzil couleur "vanilla"  pour les fonds de cet album ... et je n'en ai plus !!!! (ahh la belle excuse !! lol)



Papiers Bazzil et Fancy Pant's ; Alphabet American Craft ; Fleurs Prima ; Embellissement bois Embelli Scrap ; Strass Basic Grey ; Bouton Artémio ; Divers Glimmer Mist (Cranberry Zing), Posca et Color Box chalk


Merci a toutes pour vos commentaires et vos visites ^^

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, c'est magnifique ! Il doit être exceptionnel cet album de grossesse ! Qu'est-ce que ça va être quand la chouchounette sera née !! On va se régaler de belles photos scrappées. Gros gros bisous ma belle reposes toi bien...
F
Très jolie page et en plus un bon souvenir§§§<br /> bon w-end.
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité