Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
31 août 2010

*6 Mois tout rond ...*

Oyé Oyé !

revoilà le scrap !!
Y'a pas à dire, le fait de ne plus travailler m'a redonné l'inspiration, j'ai envie de faire plein de choses !! Mais malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire ... La Miss Chouchounette prenant de plus en plus de place, j'ai du mal à tenir la position assise pour scrapper, je suis bien mieux demi-allongée ... Donc évidemment faire une page me prends un peu plus de temps ...

Voici la dernière page en date, Suivra bientôt la page de ma 2ème écho ...


Papiers Bazzil et Fancy Pant's ; Fleurs Prima ; Tampons Toga et Inkadinkado ; Boutons Artémio ; Strass Basic Grey ; Embelissement bois BoAnita ; Divers Posca et Glimmer Mist ; Alphabets American Craft






Publicité
Commentaires
T
chouette ta page !!! bravo !!! ça inspire les bébés !!! lol bizzz Mounette
M
Super jolie page!
C
Ah ben ça, c'est sur, rien de mieux que de ne pas bosser pour retrouver la motivation du scrap !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité