Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 mars 2010

Commande Embelliscrap

Mélanie m'a donné envie avec sa commande chez Embelliscrap !
J'ai donc passé le cap ! Moi qui adore le bois, c'est le site rêvé !

Et maintenant qu'Earl est bien à l'aise, je ne peux plus prendre mes photos tranquille !! Mosieur n'arretait pas de s'inviter sur le pouf, qui est un peu son pouf en même temps vu qu'il est toujours dessus (enfin il y a le coussin quand il est dessus, je l'enlève juste pour les photos ^^)


J'adore J'adore !! Je renouvellerais les commandes sur ce site c'est sur !!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore leurs embellissements, et en plus pour une fois c'est pas trop cher!<br /> J'ai hâte de voir tout ça sur des pages!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité