Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
30 décembre 2010

Les chaussettes de l'Archiduchesse sont-elles sèches ?

Aujourd'hui, les amis, un petit coup de pub !

Vous l'avez remarqué c'est l'hiver ... et il fait FROID ! Et qu'est-ce qu'il est désagréable en ces périodes d'avoir froid à ses petits petons ...
Alors cette année, j'ai anticipé ! J'ai profité des soldes d'été pour me faire une jolie commande de chaussettes chez Archiduchesse ! Vous ne connaissez pas ? Il s'agit d'une fabrique FRANCAISE de chaussettes de qualité, confortables et surtout avec des jolies couleurs !!
J'ai choisi le modèle "Bouclette" des chaussettes bien épaisses, douces et confortables, parfaites pour l"hiver !


Même Poupi les aime mes bouclettes !


Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité