Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 décembre 2009

Lanterne de Noël

Ce WE, Olianna nous a proposé une petite activité "lanterne" avec une super video en guise de Tuto ^^
Bref, pas de bla bla, voici les photos !!



Papier bazzil ; Encre Glimmer Mist ; Tampon Inkadinkado et Gaïa, tamponnés à la Versafine violette ; Ruban satin ; Fleur  Prima ; Brads Artémio ; Divers Perles de pluie et plume

Et tout a part, grace à ma collègue, j'ai eu l'idée de continuer ma "déco maison" pour mon sapinou !
Voici des jolies boulinettes en plexi, qui ont recu de la peinture et des paillettes à l'intérieur ... Et le must : je n'ai pas utilisé de pinceaux pour peindre ces boules ! Il y a un secret de fabrication !


A tout bientôt ...



Publicité
Commentaires
P
en retard certes... mais vaut mieux.....<br /> j'aime, j'aime j'aime !
P
très très joli...<br /> bisous de dessous mon olivier... passes un très beau noel aupres des tieng
M
C'est mimi la lanterne! Et j'adore tes boules!
Z
Elle est très mignonne ta lanterne
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité