Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
9 décembre 2009

Décos de Noël personnalisées ^^

Pour aujourd'hui encore du scrap !!

J'ai eu envie de personnaliser mon sapin, donc quoi de mieux que de scrapper des décos !
J'ai trouvé au jardin des plantes ces petits cœurs en bois ... et donc il y en a un pour moi et un pour Monsieur ^^

Toujours très "romantique", j'ai mis du glimmer mist rose sur le bois, enroulé de la dentelle en faisant un noeud derrière ... et pis voilà :) Une photo et 3 fleurs !

Les voici recto/verso

n°1

n°2


Et sur le même principe je suis en train de préparer un petit cadeau pour les BP donc je vous montre ça bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable! Super idée que tu as eu là!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité