Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
8 décembre 2009

*Photographie de folie*

Salut Salut !!

Voici ma dernière page 30*30, faite à l'occasion du défi mystère organisé par Vanessa !
Le principe était celui du petit bac ...

J'ai donc choisi la lettre P
titre de la page : Photographie de folie
Technique : Patouillage et peinture
Embellissement : Perles de pluie
Couleur : Purple

Le titre s'explique par la photo (qui reste secrète car c'est encore une photo de Monsieur et moi, et vu la grimace qu'on fait sur cette photo ... MDR)





Papier Bazzil bling ; Fleurs Prima ; Divers toile de jute, Tampon Kesi'Art ; feuille de liège, perles de pluie, peinture acrylique, dentelle, posca

Publicité
Commentaires
P
rhooo moi j'aurais bien voulu comprendre et voir ton zhom en sabots !!! mdr <br /> bisouxxxxx
P
Rhooo moi j'aurais bien voulu tout comprendre et surtout voir ton zhom en sabot !!! mdr
M
J'aime beaucoup ta page!<br /> Et en plus on avait choisi la même lettre!<br /> Bravo!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité