Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
27 novembre 2009

*Tout Mouillé*

Salut Salut !!

Voici aujourd'hui une pageounette 30*30 qui ira dans mon album de Palavas (et oui je ne scrappe que ça en ce moment ...)
J'ai fait cette page à l'occasion d'un scraplift proposé par Mélanie sur Scrap adoré  :)
Pas trop de technique particulière, j'ai déchiré et abimé certains bords avec mon edge distresser ^^ pulverisé du glimmer mist sur ma feuille de fond (Sultane) qui était blanche, mis des gouttelettes de glossy et des perles de pluie un peu partout ...

(Pour l'histoire il s'agit de mon toutou chien qui après être allé à la plage était plein de sable ... il a eu droit a son activité préférée : la DOUCHE ! ... et donc mon toutou chien n'aimant pas être "Tout Mouillé" il s'en empréssé d'aller se frotter contre le mur dehors !! fin voilà quoi ...)


Papiers Sultane et Fancy Pant's (On a whimsy) ; Fleurs Prima et PDL ; Alphabet American Craft ; Encre Glimmer Mist de Tattered Angells ; Divers Toile de jute, Perles de pluie, Glossy, Posca



Voili voilou ... et tout bientôt du nouveau puisque Vanessa nous prépare des activités pour attendre Noël ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est troooooooop belle !! Tu as vraiment un super talent pour faire des pages colorées !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité