Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
18 novembre 2009

Ma dernière Scrapouillerie

Aujourdhui, je vous montre ma dernière "trouvaille" ...

En flânant dans les rayons du marché de Noël d'une grande jardinerie (et en même temps en remplissant mon petit panier de ma jolie nouvelle déco romantique pour mon sapin ... ), j'ai flashé complètement sur un cœur en bois à suspendre (en même temps 1,50€ y'avais pas de mal je me suis pas ruinée !!

Et donc me suis dit : "pourquoi ne pas en faire une jolie déco scrapouillée pour la maison de moi ???"

J'ai donc legèrement patiné la face avant avec du blanc (mais vraiment léger !!), puis pulveriser du glimmer mist rose , ce qui fait que ca ressort à peine rosé brillant ..., mis un peu de dentelle, 2 bouts de papiers, 3 merdouilles ... et modifié un peu les couleurs de la photo sur photofiltre ...

Voilà ce que ca donne !!!!


Support bois Au jardin des plantes ; Papier Little yellow bicycle ; Fleurs Prima ; Dentelle, ruban et bouton Mondial Tissus ; Embellissements bois et plexi Bo Anita ; Posca Rose, Perles de pluie et Glossy

Alors ?? Mignon hein ??

Je regretterais presque de pas avoir pris d'autres modèles (mais bon un peu plus gros et donc plus cher ... mais bon pas plus de 4,90€ ... donc voilà ...)

Bref ... A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore trop!!! C'est trop joli!!
T
j'adore, et pour pas cher alors encore mieux...<br /> tu as vraiment bien mi en valeur ce jolie coeur, trop bo
A
super chouette ta p'tite réa!!! bravo!! bizzzzzz
Z
très original, effectivement pourquoi s'en priver pour 1,50€
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité