Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
16 novembre 2009

*Les fous à la Plage*

Salut Salut !!

Me voilà aujourd'hui avec une nouvelle page pour mon album 30*30 sur mon WE de Mai à Palavas
Donc pour cette page 3 photos, et pour le fond, j'ai projeté de la peinture blanche (avec une vieille brosse à dents !!) sur mon bazzil et puis par dessus du glimmer mist bleu foncé ^^

Enfin bref pas trop de bla bla , et vite les photos !!


Papiers Bazzil, American Craft et Fancy Pants ; Fleurs Prima et PDL ; Alphabet Toga + Dymo ; Embellissement métal PDL ; Divers Posca, Perles de pluie, Glossy ; Peinture acrylique ; Encre Glimmer Mist



Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
Z
Gaieté et bonne humeur pour cette nouvelle page colorée, super ma NSP !
C
Que de magnifiques pages ces derniers temps ! Bravo !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité