Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
15 novembre 2009

*Amour*

Sur le forum, Vanessa nous a proposé une nouvelle activité : le grand bingo !!
Nous avons toutes choisi 2 "consignes", Vanessa les a remixées et tirées au sort ...

Et mes consignes étaient donc :
**Couleur rose et marron avec dentelle
**Thème Amour

Donc quoi de plus naturel que de mettre en Titre le mot Amour, de rester sur quelque chose de très romantique, avec cette dentelle beige, sur ce lit de bazzil violet que j'ai festonné, de mettre plein de fleurs, des coeurs, des perles de pluie ... Et ma photo préférée (que vous voyez en flou ... oups ! lol Voilà ce que c'est de scrapper des choses si personnelles ...)

Enfin voilà, pas de technique particulière a part de la découpe, du festonage, du masacrage de bord de page avec mon edge distresser ... et des petits tourbillons faits au posca rose ...sur ce bazzil bling marron, ca ressort hyper bien je trouve !!


Papiers Bazzil Bling (violet et marron) et Magenta ; Fleurs Prima ; Embelissement BoAnita ; Dentelle Mondial Tissus ; Perles de pluie et posca rose clair

Publicité
Commentaires
A
super cette page !! j'adore!!! bravo ma belle !! bizzzzzzzzzz
M
OUIIIII zorele c'est le papa nowel !!!! MDR
Z
Mais qui ça peut bien être... le père noyel ? une très jolie page
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité