Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
30 mars 2009

@ Mylanie

Quelques temps que je n'avais pas actualisé mon blog ... pour la simple et bonne raison que j'ai déménagé !! Et oui ! Me voilà maintenant en plein centre ville !
Alors bon j'ai quand même eu du bol (et merci la Neuf*Box !!), le déménagement de ma ligne a pris moins d'une semaine !!


Alors pendant cette (courte) absence j'ai un peu scrappé tout de même !!

Commençons par une petite jolie cartounette pour ma soeurette qui est toujours un bébé a eu 18 piges ! Oh my god !!


Papiers Bazzil, Basic Grey (Blush) et Hambly Screen Studio (pour le papillon) ; Fleurs Prima ; Tampon Heidi Swapp

Et une photo de la demoiselle ...

Voili Voilou !!
Merci encore pour tous vos commentaires qui me font trèèèèès plaisir !!


La suite demain ...

Publicité
Commentaires
Z
très jolie carte... j'aurai bien aimé gouté à ce beau gâteau !!!
M
Chouette une photo non floutée! lol<br /> <br /> Le gâteau fait super envie...<br /> <br /> Et quelle ressemblance entre vous 2!!!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité