Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 mai 2012

Carte - @ Cédric

Et Hop !

Pour aujourd'hui, une petite carte ... qui date !! Je l'avais faite pour l'anniversaire de mon frère ... le 29 janvier dernier !

Alors quelque chose de très simple, un peu de papier, du fil retiré d'une chute de toile de jute, et un tampon de chez Stampin up ! Pas évident pour moi de faire aussi "clean" ... mais bon le style dentelle et petites fleur ... je ne pense pas que ce soit le style de mon frangin ! LOL

 

 

A tout bientot !

 

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie carte toute sobre, c'est sur pas facile de scraper pour un garçon !!!
M
Ben moi je dis, il a bien de la chance ton frère ! :D
M
Très jolie carte!! Pas évident quand c'est pour un homme... vive les fifillles!!! mdr
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité