Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
11 mars 2009

Surprise !!

Oh quelle belle surprise j'ai eu dans ma boite aux lettre il y a 2 jours de ça ...

A ma dernière commande chez la Boit'a Scrap, il leur manquait ces 2 petites choses ... Je les ai donc reçues avec un peu de retard ... Ça me donne presque l'impression d'avoir fait une mini-commande ...

Et d'ici quelques jours je pourrais vous montrer les photos de mon Mini pour le tournoi de scrap organisé par Mélanie ^^

Il est terminé !! Mais vous ne le verrez pas avant dimanche ou lundi ...

Publicité
Commentaires
M
Je rectifie! Je l'ai pas!!! Je croyais mais non... c'était une empreinte, mais j'ai pas le tampon en vrai, mince alors! mdr
M
Encore une fois j'ai le même tampon! lol<br /> Je vais te surveiller au salon, que tu prennes pas la même chose que moi! mdr
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité