Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
3 janvier 2009

*Avec Vue sur la Mer*

Une nouvelle fois, ma Folie m'a frappé ... Voilà 2 nuits de suite que je scrape ...
Pour la 1ère, j'ai commencé en fin de journée avec la page qui va suivre ...
En ce moment mon inspiration n'est concentrée QUE sur mes vacances d'avril à Palavas (et oui ENCORE !) ...

Trèves de Bla-Bla voici donc la page ! Que j'ai voulu (comme a mon habitude) assez simple, mais avec du posca, des couleurs ... Bref à la Sauce Marlenou !

Papiers blanc, RDG (Picoti Picota n°7), MME (collection Magnolia pour le mattage des photos) et Au bonheur du scrap ; Fleurs Prima ; Alphabets Toga, Dymo et Thickers d'American Craft ; Peinture acrylique bleue et 7 gouttes de Tulip 3D noire (+ 2 blanches ^^) ; Etiquette Métal MM ; Ruban de récup et enfin du Posca noir, bleu et vert !

Demain et lundi je mettrais les 2 pages suivantes ...
Merci encore a toutes pour tous vos gentils messages qui me font toujours autant plaisir !!

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page ! le bleu waouuuh !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité