Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
2 janvier 2009

Echange de Noël

Sur le Forum des Nanas, nous avons fait un échange de Noël, et moi j'ai envoyé a ma Vanessa !! Je lui ai donc fait un canvas (une première pour moi !!) dans les tons violets, elle n'aura plus qu'à mettre une photo de sa puce ^^

Papier Making Memories et Hambly Screen Studio (pour le papillon), Fleurs Prima, Artemio et Rico Design, Alphabet Thikers d'American Craft, Dymo, Peinture Acrylique

Le tout prêt à envoyer ...

Publicité
Commentaires
T
Chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog, je découvre plein de choses que je n'avais pas vu. Cette carte est juste extraordinaire ! Ya un gros gros boulot dessus. Bravo ma belle et merci de nous donner envie de faire du scrap...
V
merci pour tout ma meuh, il est magnifique ce canvas et tout le monde s'extasie devant!!!!!!<br /> <br /> merci poulette
V
merci Meuh pour ce superbe canvas, il est trop beau et j'ai hate de trouver la belle photo d'éléa qui ira dedans et de l'accrocher, chez moi tout le monde l'adore, bisous
T
C'est super sympa! Bises à toi et bonne année.<br /> Titesnoop
N
Superbe !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité