Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 novembre 2008

Je voudrais dire merci à ...

Zorèle et Olianna de m'avoir décerné un Award "Kréativ Blogger"

32702254_p

Moi être toute émue *sort son blanc mouchoir* Merci les filles !!

Alors a moi maintenant de décerner 5 awards !!
Missangells
Letti
Tripatouille
Vanessa
Friend


Et maintenant à vous de :

- Mettre le logo sur votre blog
- Mettre le lien de la personne qui vous a nominé
- Nominer 5 Blogs
- Laisser un commentaires aux blogs nominés

Publicité
Commentaires
F
oh un award, merciiiiiiiii<br /> et bravo pour le tien, ça s'arrose non ?
O
tu le merite !!!!<br /> <br /> encore bravoo pour toutes c belles reas !!<br /> <br /> biz
V
hihi merci pour le award!
S
tu le mérites bien cet award !!
L
Merkiiiii Marlenou ! ! !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité