Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
23 novembre 2008

*Oh my {bag}*

Céline nous propose une chose que j'adore (même si j'en doutais il fut un temps ...) : Réaliser notre Book Of Me (BOM) !
J'en suis à ma 4e page, celle du sac a main !

L'affaire fut fort compliquée puisque je n'ai pas un mais DES sacs ... J'ai donc choisit de scrapper mon tout dernier sac acheté ...

Les règles etaient :
- 1 photo de votre sac à main
- au moins 3 mini photos du contenu de votre sac à main
- du freestyle
- Au moins 2 couleurs différentes de papier
- 1 titre
- Pas d'embellissement

OPTIONS :
            ----> détourage des photos
            ----> doodlings

Papiers Bazzil Bling et Fancy pants (collec All Fall) ; Alphabets Thickers d'american crafts ; Décalco Gaïa ; Peinture 3D Tulip noire, Glossy ; et enfin du posca noir et bleu clair

Publicité
Commentaires
M
Trop sympatoche ta page!!!
Z
hihi je reconnais bien là la professionnelle que tu es avec ton SHA !!! Félicitations pour ta page !
S
je suis ravie que cette activité te plaise ! Et ta page est superbe !
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité