Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
22 novembre 2008

Titi en 2008

Et le voila le mini tout mimi sur mon Titi en 2008 !
Alors en quelques mots ce mini ... ressemble à mon chien ... Il n'a ni queue ni tête (façon de parler ! mdrr), ne ressemble à rien, n'a pas un thème bien définit dans les couleurs ... Mais il est beau quand même !

Ce mini est donc tout farfelu, coloré, avec des rubans qui pendouillent (j'adoore), des fleurs qui dépassent, on a comme toujours du Posca de partout


Le devant :

Le derrière :

Le dedans :

Mini album Cosmo Criket ; Papiers DCWV, My Mind's Eye, Making Memories, Créative Imaginations, K&I Memories ;  Alphabet Toga et Thickers d'american crafts ; Fleurs Prima et Artémio ; Boutons Artemio ; Rubans Mondial Tissus, Récréatys, Place des Loisirs et récupération ; Feutrine Artémio ; Dymo, peinture 3D Tulip noire et Posca (blanc et noir) a gogoooo

Publicité
Commentaires
T
Ce petit carnet est un vrai trésor...comme ton toutou ma belle. Bravo !!!
O
mdr il est genial !!!!<br /> <br /> <br /> es mon posca marche que sur certaines feuilles j'ai remarqué, lol va comprendre, lol il est difficile !!<br /> <br /> biz
V
J'adore il est magnifique!
S
il est magnifique !!
Z
J'adore, il est super coloré comme tu ce que tu fais !!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité