Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
12 novembre 2011

Swap de l'été

Salut :)

 

Alors celui là il arrive + qu'en retard de post ! Pour la toute première fois dans mes envois de colis à ma NSP Zorèle je n'ai PAS été en retard ! J'avais prévu un petit colis pour la fin de l'été, avec pour thème : "Cet été si tu ne viens pas en Savoie, c'est la Savoie qui viens à toi !"

 

Il y avait donc dans ce colis des petites douceurs de chez moi - miel, crozets, biscuits artisanaux -, avec un livre de recettes savoyardes ! (j'aurais tellement voulu lui envoyer un morceau de Beaufort et un reblochon-qui-pue-bien, mais vu les chaleurs qu'il faisait a ce moment là, j'avais peur d'embaumer un peu trop le tout)

 

 

 

Le tout était bien sur accompagné d'une carte bien dans le thème !

 

 

Et cette année le hasard fait bien les choses puisque sur le Forum Scrap Adoré nous étions "binome" pour le swap de l'été, donc 2 colis en 1 - elle est pas belle la vie ? -

Il fallait dans ce colis : 1 cadeau rappelant l'été (le savon en forme de poisson ^^) - 1 cadeau scrap (les tampons) - 1 gourmandise (on reste sur des biscuits de savoie tant qu'à faire) - 1 carte sur le thème de l'été !

 

 

 

 

 

 

Et très bientot je vous montre mes derniers pages du tournoi Harry Potter !!

Publicité
Commentaires
M
Un beau colis! J'adore les crozets! ^^
C
génial ce colis !! Elle a du être ravie Zorèle ^^
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité