Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
21 janvier 2012

Parce que NON il n'est pas encore trop tard !

... Et OUI nous avons jusqu'à la fin du mois pour souhaiter la Bonne Année ... et que NON je n'ai pas vraiment eu le temps avant ... Alors ...

 

Bonne année 2012

Pour moi des projets scrap, des projets tout court, UN gros projet, des choses qui continuent (pour le moment rien qui ne s'arrête !) ... Et pour 2012 je vais essayer d'être un peu plus régulière sur mon blog, que je laisse malheureusement de côté ces temps-ci ... Et pourtant je scrappe quand même de temps en temps !

 

Des pages ont été faites, elles attendent d'être prises en photo pour diffusion ici même ... Et à venir : 1 mini album tout prêt qui n'attends plus que je recoiva ma commande de phoo pour le compléter, le relier et le BOUCLER, 1 autre mini (encore sur ma Sasha bien sur), version "alphabet" ... Vous comprendrez vite ! Mon "kit" est tout prêt je n'ai plus qu'à m'y mettre !

Et en projet à faire : le mini sur Noël, le mini sur l'anniversaire de Sasha, un mini sur mon Poupi (le chien ! car oui il est encore là mon tout petit), et puis des choses encore assez "vagues" puisque j'ai 2 collections completes de papiers Fancy Pant's avec alphabets et embellissements assortis qui attendent donc j'ai de quoi faire !

 

Et un peu plus proche dans le temps : je vais participer ce samedi 28 janvier à mon tout 1er atelier scrap (lol c'est un peu mon "dépucelage" de scrap en atelier avec des scrappeuses que je ne connais pas ... ^^ j'ai trop hate !). Atelier organisé par Nésiris, nous allons faire un mini "shabby" !! J'ai déjà selectionné les magnifiques photos faites par Mélanie Beuf, pendant notre séance de novembre dernier !

(Et hop en 5 lignes je fais 2 coups de pub !!)

 

 

A très vite pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit 1 il a l'air trop triste..... lol<br /> <br /> Que de projets, j'espère que ça aboutira!! Y'a pas de raison! Profite bien de ton atelier!
P
bonne année 2012 meuh !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tes projets scrap' et autres 2012 arriveront à bon port en fin d'année ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> tes pages et album scrap' sont trop beaux !!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou du porcinet !
M
Re-re-bonne année ! :D
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité