Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
1 août 2011

*Croquer La Vie*

Bonjour !

 

Revoilà enfin un peu de scrap ! La dernière page du concours A vos Zapettes sur le Forum ScrapAdorév2 !

 

Les consignes étaient -sur le thème de Un Diner Presque Parfait -


- un élément de cuisine/nourriture sur votre page (tampon, embellissement, image imprimée etc)
- un titre au choix ---> gourmandise ou gourmand ou gourmande
---> croquer la vie!

- les ingrédients: 8 fleurs placés au même endroit dans la partie gauche de la page
1 morceau de dentelle d'au moins 10cm
1 élément rond
1 élément qui symbolise l'eau (soit le thème de la photo, soit une dominante de
bleu, des embellissements bleus, etc etc...)

Et avec les pages que j'ai fait grace à Mel et sa bonne idée de concours, je suis arrivée en 2ème position juste derrière notre Vanessa ;) Allez faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore ! Je tiens aussi à féliciter toutes les participantes !!

 

Allé stop le blablatage et voici ma page !!

 

 

Papiers Bazzil et Basic Grey ; Alphabet American Craft et Basic Grey ; Fleurs Prima ; Strass et Chipboard Basic Grey ; Badge American Craft ; Divers Glimmer Mist, Posca, Dentelle Mondial Tissus.

 

 

Et depuis mon retour à la maison il y a 2 jours, j'ai déjà entamé et terminé une nouvelle page ! Vous la verrez très bientot ^^

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Toujours plein de gaiété et de couleurs, je suis fan
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 722
Publicité