Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a MeuH
Newsletter
Le Scrap a MeuH
Archives
7 août 2011

*smile*

Bonjour la compagnie !

 

Me revoilà avec une nouvelle page faite grâce à Mel avec les Défis du Week End ! Alors comme dimanche dernier je m'ennuyais pendant la sieste de la Crapaud, hop hop hop au boulot !

Je me suis re-amusé à gratter les bords de la photo avec la pointe de mon cutter, chose que je n'avais pas fait depuis 2 ans ... j'aime iben le petit effet ^^

 

 

 

Papiers Toga et Basic Grey (Green at Heart) ; Fleurs Prima ; Alphabet et Badges American craft ; Strass Basic Grey ; Divers Perles de pluie, posca, perfo EK Success, Colorbox chalk (Dark Brown)

 

 

 

Tout bientôt, une carte à venir, mais avant ça j'ai 2 pages en retard à faire !! oupss !!

Alors vite au boulot et à très vite !

Publicité
Commentaires
M
Jolie page!! J'aime bien les badges!
Publicité
Le Scrap a MeuH
Visiteurs
Depuis la création 18 719
Publicité